Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 07:39

J'aime créer, mais j'aime encore plus personnaliser vos cadeaux...

Maintenant que la maman l'a reçu pour sa petite Juliette je peux vous le montrer. Alors je vous montre le faire part qui a servi a la réalisation du cadeau:

De ce faire part la cliente m'a demandé de lui réaliser une mini couverture, qui servirai sur le cosi, la poussette, en voiture etc...

Les matériaux utilisés sont de la polaire, des cotonnades fantaisies et de la fausse fourrure.

 Un détail qui a son importance, les petites franges qui amuseront Juliette pour les doudous et les caresses...

Le "J" de Juliette brodé sur le carré central, lettre réalisée sur l'ordinateur avant de l'envoyer sur ma brodeuse.

Si vous avez des idées de personnalisation, n'hésitez surtout pas je vous aiderai à les rendre réelles...

 


statistiques
Partager cet article
Repost0

commentaires